ANGRA FRANCE FORUM
Bonjour et bienvenue sur le forum officiel français d'Angra !
Pour rejoindre les différentes discussions, veuillez vous connecter !
Si vous n'avez pas encore de compte utilisateur, inscrivez-vous, c'est simple et rapide ;-)
Pour tous problèmes de connexion, n'hésitez pas à me contacter !

Le webmaster, Steven
ANGRA FRANCE FORUM
Bonjour et bienvenue sur le forum officiel français d'Angra !
Pour rejoindre les différentes discussions, veuillez vous connecter !
Si vous n'avez pas encore de compte utilisateur, inscrivez-vous, c'est simple et rapide ;-)
Pour tous problèmes de connexion, n'hésitez pas à me contacter !

Le webmaster, Steven
ANGRA FRANCE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Kiko en France en septembre!

Aller en bas 
+4
mirette
Syteria
angranette
Steven
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steven
Webmaster
Steven


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 39
Localisation : Saint Brieuc (BZH, 22)
Emploi : Street Team & Backstage Crew @ Motocultor Festival
Loisirs : Sites officiels Angra France et Felipe Andreoli France
Points : 558
Date d'inscription : 19/02/2005

Kiko en France en septembre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Kiko en France en septembre!   Kiko en France en septembre! - Page 2 EmptyDim 01 Juil 2007, 11:27

Rappel du premier message :

Bande de fainéants, vous ne croyez tout de même pas que tout va vous tomber tout cuit dans le bec 61

Ca se passe sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
http://felipeandreoli.online.fr

AuteurMessage
behemoth
Parle comme un Meeper
Parle comme un Meeper



Nombre de messages : 468
Points : 131
Date d'inscription : 19/11/2004

Kiko en France en septembre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko en France en septembre!   Kiko en France en septembre! - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007, 18:44

je fais mon curieux, mais...y a eu un souci avec le MAI par le passé??

ou c est des zicos de l ecole avec qui vous etes brouillés?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maud
meeper 3eme Dan
meeper 3eme Dan
Maud


Nombre de messages : 2980
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : etudiante en musique
Points : 0
Date d'inscription : 10/03/2005

Kiko en France en septembre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko en France en septembre!   Kiko en France en septembre! - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007, 20:32

Un petit post sur le festival de St julien avant de raconter le masterclass de Nancy et la soirée qui a suivi!

Donc tout a commencé le samedi soir quand Mike est arrivé à Lyon sans se perdre (oui oui, dans un bar en centre ville!)
Après une soirée sans fautes, il fallait qu'il arrive un truc! La voiture de Mike n'a que deux places et nous étions trois à rentrer!
Nous sommes donc rentrés à deux sur le siège passager, en priant pour ne pas rencontrer les flics en ce samedi soir à la sortie d'un bar...
Kiko en France en septembre! - Page 2 Img_0116

Le lendemain, nous sommes donc partis à St Julien à Genevois. Arrivés à l'hôtel, nous avons rejoint Kiko et Victoria (la manageuse, oui je suis féministe en plus!).
Petite photo dans le jardin:
Kiko en France en septembre! - Page 2 Img_0117

Ensuite nous sommes allés sur le site du festival, sur fond de Burn Bitch Burn de Kiss (défouloir après une mauvaise rencontre). Avant le concert de Kiko, nous avons pris un petit
apéritif dans la tente VIP où nous ont été servis des petits fours. On a la classe ou on l'a pas! Non on se la joue pas...
Kiko en France en septembre! - Page 2 Img_0118 Kiko en France en septembre! - Page 2 Img_2319

Plus sérieusement, nous avons vraiment très bien accueillis dans ce festival, les gens des alentours participent de manière bénévole et c'était super sympa de discuter avec
une madame qui a découvert le Metal la veille et qui s'est prise au jeu!

Ensuite concert de Kiko, c'était la première fois que je le voyais jouer des morceaux de ses albums en concert avec des musiciens.
Kiko en France en septembre! - Page 2 Sans_t10

La suite demain, Patrick Rondat et la soirée au bar de l'hôtel avec les irlandais. Ces gens sont tellement bons que je vais passer la soirée rugby dans un pub rien que pour voir des irlandais!


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007, 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiko en France en septembre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko en France en septembre!   Kiko en France en septembre! - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007, 23:06

Merci Maud pour ce roman photo. Vous avez eu de la chance que Mike se paume pas, moi il m'a toujours prouve le contraire lol
Revenir en haut Aller en bas
Maud
meeper 3eme Dan
meeper 3eme Dan
Maud


Nombre de messages : 2980
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : etudiante en musique
Points : 0
Date d'inscription : 10/03/2005

Kiko en France en septembre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko en France en septembre!   Kiko en France en septembre! - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007, 13:59

Je t'avoue que je m'y attendais pas, c'était risqué de se donner rendez-vous en ville, mais il a géré!

Roman photo épisode 2:
Maud et Michael ont assisté au concert de Kiko et sont allés manger dans un vieux bus aménagé en restaurant. Pendant ce temps un jeune groupe irlandais jouait sur la petite scène... Nous les retrouverons plus tard, pour l'instant, voici des photos de Patrick Rondat. J'avais beaucoup entendu parlé de lui mais je n'avais jamais eu l'occasion de le voir en concert. C'était super, et si je m'attendais évidemment à ce que Patrick Rondat soit très bon (et c'était le cas), j'ai été surprise par le talent de son bassiste, Patrice Guers, qui m'a littéralement sciée quand il a fait un solo à tout casser pendant plusieurs minutes. Le chef a pris une photo avec lui quand il 'a croisé après le concert.

Kiko en France en septembre! - Page 2 Img_2411 Kiko en France en septembre! - Page 2 Img_2412 Kiko en France en septembre! - Page 2 Img_2413Kiko en France en septembre! - Page 2 Img_0211

Après le concert, nous sommes rentrés à l'hôtel et nous avons passé un moment avec Victoria et les musiciens italiens.


Kiko en France en septembre! - Page 2 Img_0212

Puis la soirée s'est prolongée, de bière en bière et il ne restait plus grand monde au bar de l'hôtel quand sont arrivés les irlandais! Donc je ne pouvais pas partir me coucher! Le lendemain au petit déjeuner, moment atroce... Heureusement les irlandais étaient toujours là et racontaient des blagues! Comment font-ils pour avoir autant de bonne humeur à partager?!

Ensuite, lorsque tout le monde avait quitté l'hôtel pour prendre avions, trains etc. nous nous sommes retrouvés seuls avec Patrick Rondat. Nous avons profité de l'occasion pour discuter un moment avec lui, qui est, en plus d'un très bon musicien, quelqu'un de très sympa et intéressant. Et grâce à sa tendance des lunettes de soleil, mon état de décrépitude est passé inaperçu sur la photo!

Kiko en France en septembre! - Page 2 Img_2414



Revenir en haut Aller en bas
wizard
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 82
Age : 50
Points : 21
Date d'inscription : 21/10/2006

Kiko en France en septembre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko en France en septembre!   Kiko en France en septembre! - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 19:51

Y aurait-il possibilité, avec l'accord de Kiko, de pouvoir écouter cette masterclasse en ligne sur angra-france.net?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiko en France en septembre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko en France en septembre!   Kiko en France en septembre! - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 21:01

En voila une riche idee ! Il serait temps de lance l'interactivite sur Angra-France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiko en France en septembre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiko en France en septembre!   Kiko en France en septembre! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiko en France en septembre!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Masterclass de Kiko
» Kiko Loureiro, one more time!
» Dave Rodgers et Kiko loureiro??
» Kiko - Tournée solo 2008
» Kiko Loureiro Tour 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRA FRANCE FORUM :: PRINCIPAL :: SIDE-PROJECTS-
Sauter vers: