ANGRA FRANCE FORUM
Bonjour et bienvenue sur le forum officiel français d'Angra !
Pour rejoindre les différentes discussions, veuillez vous connecter !
Si vous n'avez pas encore de compte utilisateur, inscrivez-vous, c'est simple et rapide ;-)
Pour tous problèmes de connexion, n'hésitez pas à me contacter !

Le webmaster, Steven
ANGRA FRANCE FORUM
Bonjour et bienvenue sur le forum officiel français d'Angra !
Pour rejoindre les différentes discussions, veuillez vous connecter !
Si vous n'avez pas encore de compte utilisateur, inscrivez-vous, c'est simple et rapide ;-)
Pour tous problèmes de connexion, n'hésitez pas à me contacter !

Le webmaster, Steven
ANGRA FRANCE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Almah Edu Falaschi

Aller en bas 
+18
roswell666
Ety
kouki69
Tonio
braindead
angranette
Rajax
mirette
keiji
behemoth
Lomedy
the frips
HeroesOfSand
A
Steven
ninette
Iron Mike
x2riri
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
x2riri
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Vouzon
Emploi : Etudiant
Loisirs : golf musique football
Points : 0
Date d'inscription : 14/02/2007

Almah Edu Falaschi - Page 9 Empty
MessageSujet: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 9 EmptySam 21 Juil 2007, 07:29

Rappel du premier message :

Salut a tous je suis a Sao Paulo en ce moment jètais au concert de Almah (groupe de Edu Falaschi)
Il y avait:
Edu au chant
Aquiles priester batteur
Andreoli bass
fabio Languna au Clavier
Ardanuy guitar

4 Chansons de Angra on ete joue ``the course of Nature`` ``Nova Era`` ``Spread your fire``et ``bleeding heart`` jài une video que jài pris de ``course of Nature`` a Sao Paulo https://www.youtube.com/watch?v=Z7zxUuTeMQA

Sion jài plein de video que j`aì pris de Angra a Strasbourg fevrier 2007
https://www.youtube.com/profile?user=x2riri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chworld.skyblog.com

AuteurMessage
behemoth
Parle comme un Meeper
Parle comme un Meeper



Nombre de messages : 468
Points : 131
Date d'inscription : 19/11/2004

Almah Edu Falaschi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 9 EmptyJeu 27 Oct 2011, 19:21

Je suis pas sûr qu'il fasse ce genre de déclaration au brésil...
Faut croire qu'il attend d'être à l'étranger pour se lâcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Meeperette
Meeperette
Tonio


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Emploi : Chanteur du groupe ALCYON
Loisirs : Metal,Musique
Points : 912
Date d'inscription : 01/03/2011

Almah Edu Falaschi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 9 EmptyJeu 27 Oct 2011, 20:39

Almah, le nouvel Angra?mouais...pas vraiment d'accord...
Oui c'est vrai jsui d'accord avec toi il a pas fait d'itw de ce genre au pays.
Mais vraiment il me tarde que le groupe fasse un communiqué pour que l'on sache vraiment ce qui se passe et ce qui va se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreadworkmusic
Steven
Webmaster
Steven


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 39
Localisation : Saint Brieuc (BZH, 22)
Emploi : Street Team & Backstage Crew @ Motocultor Festival
Loisirs : Sites officiels Angra France et Felipe Andreoli France
Points : 558
Date d'inscription : 19/02/2005

Almah Edu Falaschi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 9 EmptyJeu 27 Oct 2011, 22:46

Tout à fait d'accord avec Bat, et par conséquent, pas vraiment d'accord avec toi, Misanthrope : je trouve Edu constant dans ses déclarations, même si plus ça va, et moins ça me paraît honnête...

En considérant "juste" son communiqué officiel, ça se tenait, et c'était en quelque sorte très honnête et courageux de dire tout ça...

Là ça s'apparente de + en + à appuyer sur la tête d'Angra au moment où le groupe est en train de se noyer (z'avez jamais "joué" à ça à la piscine/plage étant gamin Mr.Red ouep j'avoue c'est pas malin...)

Il n'en est pas à son coup d'essai non plus... Il n'y avait pas eu un gros bruit sur le split d'Angra, qui venait d'Edu, au moment de la sortie de Fragile Equality? J'dis ça j'dis rien, mais quand il dit qu'Almah n'a pas encore la notoriété d'Angra, on peut supposer (du moins moi je le fais) qu'il essaie de forcer le destin au moment même où sort Motion... Bah oui, quoi de mieux pour des fans d'Angra/d'Edu que de se "rabattre" sur Almah?

Bon, c'est peut-être tordu, mais loin d'être impossible...

Merci Tonio pour le lien Nuclear Blast Wink Merci aussi de bien veiller à ne pas flooder, il y a un bouton éditer Wink

Je vous rejoins x1000 pour un communiqué du groupe (très!) bientôt...

Au minimum, je pense qu'il est temps qu'Edu s'en aille... Le risque étant que Felipe le suive?

Kiko en Europe...

Et pourquoi pas Rick et Rafa pour relancer la machine? J'vous l'accorde, ça sèmera encore + la zizanie chez les fans un énième split...

Qu'ils réagissent ... vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://felipeandreoli.online.fr
Bat Out Of Hell
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : Neverland
Emploi : Conducteur de diligences
Loisirs : Fraggle rockeur
Points : 89
Date d'inscription : 04/10/2011

Almah Edu Falaschi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 9 EmptyJeu 27 Oct 2011, 23:55

Au Japon Almah a remplacé Angra? Bon déjà en France, il faudrait que l'album soit diffusé correctement 19
L'attitude d'Edu me rappelle celle d'Aquiles, qui balançait beaucoup avant qu'il s'en aille...
(s'il doit quitter le groupe, pour un Rebirth Again, ça me chagrinera pas. Mais je me demande qu'elle est encore l'entente de Kiko et Rafael)
Revenir en haut Aller en bas
behemoth
Parle comme un Meeper
Parle comme un Meeper



Nombre de messages : 468
Points : 131
Date d'inscription : 19/11/2004

Almah Edu Falaschi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 9 EmptyVen 28 Oct 2011, 12:20

Il récupère forcément des fans, faut dire qu'ils se sont donnés du mal pour venir faire des interviews directement en France plutôt que de se contenter des traditionnels phoners.
Il a clairement de l'ambition pour Almah, faut bien qu'il prépare sa retraite d'Angra Smile

En fait, il faudrait qu'ils nous la fassent à la Opeth, à ne plus jouer que ce dont ils ont réellement envie.
Rafa veut faire du prog (Bittencourt Project c'était meilleur que les deux derniers Angra!), Kiko du jazz fusion, Edu du metal moderne... Ces mecs sont de putains de créatifs, qu'ils le montrent une bonne fois pour toute !! Quitte à en décevoir certains, faut jouer le tout pour le tout.

Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope1096
Langue Pendue
Langue Pendue
Misanthrope1096


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Toulouse (et Limoux)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Metal, soirées, concerts, lecture, catch etc...
Points : 131
Date d'inscription : 25/02/2011

Almah Edu Falaschi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 9 EmptyVen 28 Oct 2011, 12:46

Citation :
Rafa veut faire du prog (Bittencourt Project c'était meilleur que les deux derniers Angra!), Kiko du jazz fusion, Edu du metal moderne... Ces mecs sont de putains de créatifs, qu'ils le montrent une bonne fois pour toute !! Quitte à en décevoir certains, faut jouer le tout pour le tout.

De plus cela ne serait pas la première fois qu'Angra change les recettes... Même si c'est souvent dans un un style fermé (en gros heavy mélodique titillant le prog et ce que vous voulez et ceci n'étant pas négatif) on ne peut pas dire qu' Angels Cry, Holy Land, Rebirth, Temple Of Shadow et Fireworks se ressemblent. Du coup proposer un truc de totalement différent une fois de plus ça ne peut qu'être bien.

Et puis je pense qu'il y aura toujours le petit ingrédient qui fait qu'on reconnait Angra.
Tu parles d'Opeth, j'imagine que tu penses à Heritage, là aussi on a un gros changement mais t'as toujours ce petit coté Opeth dans la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Meeperette
Meeperette
Tonio


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Emploi : Chanteur du groupe ALCYON
Loisirs : Metal,Musique
Points : 912
Date d'inscription : 01/03/2011

Almah Edu Falaschi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 9 EmptyVen 28 Oct 2011, 13:02

Opeth a réalisé un chef d'oeuvre avec Heritage.
Le groupe lui si il reste en vie devrait faire un albumqui correspond à leurs envies et non pas pour satisfaire les uns et les autres car oui je suis d'accord ce sont des putains de créatifs.Imaginez un metal prog' moderne avec une pointe de jazz fusion...Un nouveau départ dans la carrière d'Angra.
Je suis pour les groupes qui se renouvellent et qui ne composent pas que pour les fans.Si on sent toujours l'esprit du groupe avec une touche de renouveau, c'est vraiment bien.
On a bcq balancé sur metallica à ce sujet mais moi je persisite à dire qu'ils ont eu les couilles de le faire à l'instar de slayer qui même si j'aime ce groupe n'est jamais sorti de ce créneau.
Maintenant attendons que le groupe mette les choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreadworkmusic
behemoth
Parle comme un Meeper
Parle comme un Meeper



Nombre de messages : 468
Points : 131
Date d'inscription : 19/11/2004

Almah Edu Falaschi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 9 EmptyVen 28 Oct 2011, 13:45

Mais c'est trop dur d'attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope1096
Langue Pendue
Langue Pendue
Misanthrope1096


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Toulouse (et Limoux)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Metal, soirées, concerts, lecture, catch etc...
Points : 131
Date d'inscription : 25/02/2011

Almah Edu Falaschi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 9 EmptyVen 28 Oct 2011, 13:54

Surtout d'attendre en sachant qu'Angra est malade Sad
Revenir en haut Aller en bas
braindead
Langue Pendue
Langue Pendue
braindead


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : ST Trop...
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Metal, football, etc
Points : 123
Date d'inscription : 28/02/2007

Almah Edu Falaschi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 9 EmptyVen 28 Oct 2011, 16:02

pour rick et kiko je me fais pas de soucis quant à leur entente, ils restent l'âme du groupe, mais j'avoue que explorer d'autres univers musicaux c'est possible quand tout le monde suit, hors edu vocalement ne peut pas suivre donc ils sont bloqués, je vois ça comme ça....moi je rêve d'un retour de dédé et luis, car qui dit départ d'edu il y aura départ de felipe certainement, et pour les 20 ans du groupe ce serait un kiff et une pub énorme.

au fait dédé habite en europe aussi non? 69 je dis ça je dis rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angra-france.net
behemoth
Parle comme un Meeper
Parle comme un Meeper



Nombre de messages : 468
Points : 131
Date d'inscription : 19/11/2004

Almah Edu Falaschi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 9 EmptyVen 28 Oct 2011, 19:50

Le problème, c'est que justement une réunion avec Dédé (même si j'aimerais voir ça un jour dans ma vie) signifierait l'ultime aveu qu'ils ne font plus ça que pour le fric.
Si Edu adapte son timbre et qu'ils en prennent compte, ça peut tout de même le faire. Encore une fois, regardez vers Rafael, au sein de son projet solo il a pondu 2-3 morceaux qu'Angra n'aurait pas renié, sans pour autant qu'il soit obligé de jouer au castrat.

ça peut le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Bat Out Of Hell
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : Neverland
Emploi : Conducteur de diligences
Loisirs : Fraggle rockeur
Points : 89
Date d'inscription : 04/10/2011

Almah Edu Falaschi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 9 EmptyVen 28 Oct 2011, 22:57

Y'aurait pas moyen, sur ce forum, de censurer tout message comprenant le mot André 3 41
Je ne comprend la politique d'Edu. Ils viennent en Europe faire de la promotion, mais leur album n'est même pas distribué correctement. J'aime bien ce que fait Almah (sauf le dernier album que je n'ai pas écouté), mais ce n'est pas du Angra. et c'est tant mieux que ce groupe ait son propre style.
Ce n'est pas à l'ordre du jour, mais Angra en ce moment marche mal parce qu'ils veulent faire du Angra. Et si nos 5 décidaient de faire un nouveau groupe, où là ils feraient ce qu'ils ont envie, avec toute la créativité qu'ils possèdent.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Meeperette
Meeperette
Tonio


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Emploi : Chanteur du groupe ALCYON
Loisirs : Metal,Musique
Points : 912
Date d'inscription : 01/03/2011

Almah Edu Falaschi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 9 EmptySam 29 Oct 2011, 01:27

behemoth a écrit:

Si Edu adapte son timbre et qu'ils en prennent compte, ça peut tout de même le faire. Encore une fois, regardez vers Rafael, au sein de son projet solo il a pondu 2-3 morceaux qu'Angra n'aurait pas renié, sans pour autant qu'il soit obligé de jouer au castrat.

ça peut le faire !!

Entièrement d'accord et ça serait à mon avis la meilleure solution pour Angra

Sinon oui André Matos vit maintenant en Suède, c'est pour ça que Tolkki l'a branché pour Symfonia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreadworkmusic
Tonio
Meeperette
Meeperette
Tonio


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Emploi : Chanteur du groupe ALCYON
Loisirs : Metal,Musique
Points : 912
Date d'inscription : 01/03/2011

Almah Edu Falaschi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 9 EmptyLun 07 Nov 2011, 21:45

Alors vos avis les amis?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreadworkmusic
Steven
Webmaster
Steven


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 39
Localisation : Saint Brieuc (BZH, 22)
Emploi : Street Team & Backstage Crew @ Motocultor Festival
Loisirs : Sites officiels Angra France et Felipe Andreoli France
Points : 558
Date d'inscription : 19/02/2005

Almah Edu Falaschi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 9 EmptyLun 07 Nov 2011, 23:31

Commandé hier soir sur amazon... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://felipeandreoli.online.fr
Tonio
Meeperette
Meeperette
Tonio


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Emploi : Chanteur du groupe ALCYON
Loisirs : Metal,Musique
Points : 912
Date d'inscription : 01/03/2011

Almah Edu Falaschi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 9 EmptyMar 08 Nov 2011, 01:09

ah ca c'est une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreadworkmusic
Bat Out Of Hell
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : Neverland
Emploi : Conducteur de diligences
Loisirs : Fraggle rockeur
Points : 89
Date d'inscription : 04/10/2011

Almah Edu Falaschi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 9 EmptyMer 09 Nov 2011, 00:17

A votre bon coeur m'sieur-dames, quelqu'un aurait un album pour moi? 36
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Webmaster
Steven


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 39
Localisation : Saint Brieuc (BZH, 22)
Emploi : Street Team & Backstage Crew @ Motocultor Festival
Loisirs : Sites officiels Angra France et Felipe Andreoli France
Points : 558
Date d'inscription : 19/02/2005

Almah Edu Falaschi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 9 EmptyMer 09 Nov 2011, 00:22

22
Revenir en haut Aller en bas
http://felipeandreoli.online.fr
Tonio
Meeperette
Meeperette
Tonio


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Emploi : Chanteur du groupe ALCYON
Loisirs : Metal,Musique
Points : 912
Date d'inscription : 01/03/2011

Almah Edu Falaschi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 9 EmptyMer 09 Nov 2011, 23:15

Je veux bien te le graver Bat mais je suis amoureux de motion donc je ne donnerai pas mon petit trésor Wink
allez fais pas la tête 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreadworkmusic
Misanthrope1096
Langue Pendue
Langue Pendue
Misanthrope1096


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 38
Localisation : Toulouse (et Limoux)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Metal, soirées, concerts, lecture, catch etc...
Points : 131
Date d'inscription : 25/02/2011

Almah Edu Falaschi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 9 EmptySam 12 Nov 2011, 13:36

Et si ça te presse tant que ça tu peux toujours te contenter de youtube Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Meeperette
Meeperette
Tonio


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Emploi : Chanteur du groupe ALCYON
Loisirs : Metal,Musique
Points : 912
Date d'inscription : 01/03/2011

Almah Edu Falaschi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 9 EmptyMer 11 Jan 2012, 23:04

J'aime bien poser cette question.Avec le recul que pensez vous de "Motion"?
Personnellement c'est pour moi ce qu'Edu a fait de mieux avec Almah.Vraiment un bon disque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreadworkmusic
Tonio
Meeperette
Meeperette
Tonio


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Emploi : Chanteur du groupe ALCYON
Loisirs : Metal,Musique
Points : 912
Date d'inscription : 01/03/2011

Almah Edu Falaschi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 9 EmptyJeu 11 Oct 2012, 19:30


Almah sort son nouveau clip issu de "Motion".
Il s'agit de "Days of the News" une vidéo produite par Alex Milesi et enregistrée par Valter Reis et Gildaso Chagas

https://www.youtube.com/watch?v=olfriOT3fHQ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreadworkmusic
Tonio
Meeperette
Meeperette
Tonio


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Emploi : Chanteur du groupe ALCYON
Loisirs : Metal,Musique
Points : 912
Date d'inscription : 01/03/2011

Almah Edu Falaschi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 9 EmptyVen 02 Nov 2012, 11:34

Edu Falaschi, nous apprend via sa page Facebook que lui et ses compères travaillent rigoureusement sur la pré-production de leur prochain album. Près de 15 chansons sont sur le point de prendre forme, et le groupe annoncera prochainement les dates d'entrée en studio pour l'enregistrement.
Par ailleurs, deux nouveaux clips ont été réalisés pour l'album "Motion" (2011), les morceaux concernés et les dates de parution seront révélés très bientôt.
Le vocaliste décrit le groupe comme "très impatient de revenir à des activités soutenues" et promet une année 2013 "très importante et fructueuse pour le groupe". Almah tiendra, bien sûr, régulièrement ses fans au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreadworkmusic
Tonio
Meeperette
Meeperette
Tonio


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Emploi : Chanteur du groupe ALCYON
Loisirs : Metal,Musique
Points : 912
Date d'inscription : 01/03/2011

Almah Edu Falaschi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 9 EmptyDim 07 Juil 2013, 00:53

Almah sortira le successeur de Motion en fin d'année 2013. Ce nouvel album se nomme "Unfold", le groupe nous présente aujourd'hui l'artwork de ce nouvel opus signé par Nathalia Suellen (Lady Symphonia).




Source : http://almah.com.br/eng/2013/07/05/almah-new-album-title-cover-artwork-unveiled/#.UdaN92_tU6c.facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreadworkmusic
Tonio
Meeperette
Meeperette
Tonio


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Emploi : Chanteur du groupe ALCYON
Loisirs : Metal,Musique
Points : 912
Date d'inscription : 01/03/2011

Almah Edu Falaschi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 9 EmptyVen 28 Mar 2014, 01:41

Le guitariste Paulo Schroeber, présent dans le groupe de 2008 à 2012 et ayant participé à deux albums, est décédé. Il avait 40 ans et était en attente d'une transplantation cardiaque.

Voici le Message du groupe :

"Nous sommes profondément attristés et secoués par la nouvelle que notre frère Paulo Schroeber est parti. Paulo, en plus d'un musicien très doué, était une personne unique, sa gentillesse et son humour étaient vraiment exceptionnels. La force et la manière naturelle qu'il avait de faire avec sa maladie étaient parmi ses nombreuses caractéristiques admirables.
Il est parti prématurément, et si nous avions su, nous lui aurions dédié notre concert de hier soir à Floripa.
Nous restons maintenant avec ce qu'il nous a appris et apporté, que nous avons fièrement enregistré sur deux albums. C'est si peu en regard de ce qu'il aurait été possible de faire, mais bien plus que ce qu'il en faut pour que jamais il ne soit oublié par nous ses anciens camarades comme par les fans.

Paulo, merci pour l'amitié et la musique que nous avons partagées. Garde tes doigts en forme, un jour nous jouerons à nouveau tous ensemble.

RIP.
Almah."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreadworkmusic
Contenu sponsorisé





Almah Edu Falaschi - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Almah Edu Falaschi
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» almah le korigan (luynes) 12/11/2013
» Edu Falaschi-Unknown[2012]
» Edu Falaschi - Vera Cruz (album 2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRA FRANCE FORUM :: PRINCIPAL :: SIDE-PROJECTS-
Sauter vers: