ANGRA FRANCE FORUM
Bonjour et bienvenue sur le forum officiel français d'Angra !
Pour rejoindre les différentes discussions, veuillez vous connecter !
Si vous n'avez pas encore de compte utilisateur, inscrivez-vous, c'est simple et rapide ;-)
Pour tous problèmes de connexion, n'hésitez pas à me contacter !

Le webmaster, Steven
ANGRA FRANCE FORUM
Bonjour et bienvenue sur le forum officiel français d'Angra !
Pour rejoindre les différentes discussions, veuillez vous connecter !
Si vous n'avez pas encore de compte utilisateur, inscrivez-vous, c'est simple et rapide ;-)
Pour tous problèmes de connexion, n'hésitez pas à me contacter !

Le webmaster, Steven
ANGRA FRANCE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 almah le korigan (luynes) 12/11/2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
braindead
Langue Pendue
Langue Pendue
braindead


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 49
Localisation : ST Trop...
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Metal, football, etc
Points : 123
Date d'inscription : 28/02/2007

almah le korigan (luynes) 12/11/2013 Empty
MessageSujet: almah le korigan (luynes) 12/11/2013   almah le korigan (luynes) 12/11/2013 EmptyMer 13 Nov 2013, 16:20

Voila un petit report sur le concert de hier soir au korigan, pour ce qui est la deuxième apparition française de la bande a dudu, affiche en co-headlining du  groupe Italien secret sphere.

l'occasion de croiser une fois encore avec grand plaisir "angranette" du forum, les fans fidéles sont la ;-)

D'emblée, une grosse déception, ce sera l'affluence, pas plus de 70-80 personnes présentes (almah est quasi inconnu en france, soyons clairs et secret sphere pas plus )

bref je passerai sur les premières parties qui on été très convaincantes, soit "simple lies" et "overtures" deux combos italiens également évoluant dans une veine power-metal.
revenons en à nos moutons, almah bien sur et notre cher Edu !!!! votre serviteur a très peu écouté almah, je vous avoue, mais je savais dors et déjà que nous serions loin du style metalo-symphonique-power-metal-speedé-ethnique du monstre brésilien qu'est Angra ! (j'aime les étiquettes mégalo ). Que dire ? et bien ce fut un bon concert, une set liste bien pêchue sans temps morts, un style évoluant du heavy métal traditionnel et fleurant parfois avec des notes plus trash et un Edu bien plus à son aise, plus souriant et détendu. Communicatif, s'exprimant parfois en français, on sent tout de même que cette tournée fait office d'entrainement à celle qui suivra en décembre au bresil, dudu s'aidant d'un prompteur sur les morceaux du futur nouvel album a venir (vendu sur place a titre exceptionnel et dont j'ai une copie bien entendu). Un groupe solide autour de lui, les deux guitaristes assurant des solos très efficaces, une section rythmique bien en place et très joyeuse.

Bref, almah n'invente rien de nouveau mais c'est un plaisir de voir l'ex frontman d'angra aussi à l'aise, mention spéciale pour le dédicace aux fans d'angra, avec un superbe heroes of sand qui nous a tous fait frissonner.
Un bien bon concert, mais dommage d'avoir si peu de monde, même si edu l'avouais s'attendre a beaucoup moins (20 pré-ventes seulement de billets).

Longue vie à Almah et je m'en vais écouter unfold avec attention !

NB : secret sphere a écouter d'urgence, le chanteur est juste phénoménal ;-) 1 7 4 17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angra-france.net
Steven
Webmaster
Steven


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 39
Localisation : Saint Brieuc (BZH, 22)
Emploi : Street Team & Backstage Crew @ Motocultor Festival
Loisirs : Sites officiels Angra France et Felipe Andreoli France
Points : 558
Date d'inscription : 19/02/2005

almah le korigan (luynes) 12/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: almah le korigan (luynes) 12/11/2013   almah le korigan (luynes) 12/11/2013 EmptyJeu 14 Nov 2013, 23:44

Merci Lolo !

Triste en effet de voir si peu de monde...

Content que tu aies apprécié. On attend avec impatience tes impressions sur Unfold.

17 
Revenir en haut Aller en bas
http://felipeandreoli.online.fr
Tonio
Meeperette
Meeperette
Tonio


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Emploi : Chanteur du groupe ALCYON
Loisirs : Metal,Musique
Points : 912
Date d'inscription : 01/03/2011

almah le korigan (luynes) 12/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: almah le korigan (luynes) 12/11/2013   almah le korigan (luynes) 12/11/2013 EmptyMar 19 Nov 2013, 21:31

J'ai écouté des extraits de Unfold.Je dois dire que sur ce que j'ai écouté, c'est très plaisant.
L'album semple moins sombre que Motion.
je vous tiens au jus les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreadworkmusic
braindead
Langue Pendue
Langue Pendue
braindead


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 49
Localisation : ST Trop...
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Metal, football, etc
Points : 123
Date d'inscription : 28/02/2007

almah le korigan (luynes) 12/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: almah le korigan (luynes) 12/11/2013   almah le korigan (luynes) 12/11/2013 EmptyMer 20 Nov 2013, 11:00

j'ai écouté en entier, pas assez pour me faire une vraie opinion, mais il est très bon ! ça reste assez sombre tout de même ! et quelques compos que renierait pas angra ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angra-france.net
Tonio
Meeperette
Meeperette
Tonio


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Emploi : Chanteur du groupe ALCYON
Loisirs : Metal,Musique
Points : 912
Date d'inscription : 01/03/2011

almah le korigan (luynes) 12/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: almah le korigan (luynes) 12/11/2013   almah le korigan (luynes) 12/11/2013 EmptyMer 20 Nov 2013, 15:28

Un gros faible pour in my sleep qui est un super bon morceau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreadworkmusic
Contenu sponsorisé





almah le korigan (luynes) 12/11/2013 Empty
MessageSujet: Re: almah le korigan (luynes) 12/11/2013   almah le korigan (luynes) 12/11/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
almah le korigan (luynes) 12/11/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Almah Edu Falaschi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRA FRANCE FORUM :: PRINCIPAL :: SIDE-PROJECTS-
Sauter vers: