ANGRA FRANCE FORUM
Bonjour et bienvenue sur le forum officiel français d'Angra !
Pour rejoindre les différentes discussions, veuillez vous connecter !
Si vous n'avez pas encore de compte utilisateur, inscrivez-vous, c'est simple et rapide ;-)
Pour tous problèmes de connexion, n'hésitez pas à me contacter !

Le webmaster, Steven
ANGRA FRANCE FORUM
Bonjour et bienvenue sur le forum officiel français d'Angra !
Pour rejoindre les différentes discussions, veuillez vous connecter !
Si vous n'avez pas encore de compte utilisateur, inscrivez-vous, c'est simple et rapide ;-)
Pour tous problèmes de connexion, n'hésitez pas à me contacter !

Le webmaster, Steven
ANGRA FRANCE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Almah Edu Falaschi

Aller en bas 
+18
roswell666
Ety
kouki69
Tonio
braindead
angranette
Rajax
mirette
keiji
behemoth
Lomedy
the frips
HeroesOfSand
A
Steven
ninette
Iron Mike
x2riri
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
x2riri
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Vouzon
Emploi : Etudiant
Loisirs : golf musique football
Points : 0
Date d'inscription : 14/02/2007

Almah Edu Falaschi - Page 5 Empty
MessageSujet: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 5 EmptySam 21 Juil 2007, 07:29

Rappel du premier message :

Salut a tous je suis a Sao Paulo en ce moment jètais au concert de Almah (groupe de Edu Falaschi)
Il y avait:
Edu au chant
Aquiles priester batteur
Andreoli bass
fabio Languna au Clavier
Ardanuy guitar

4 Chansons de Angra on ete joue ``the course of Nature`` ``Nova Era`` ``Spread your fire``et ``bleeding heart`` jài une video que jài pris de ``course of Nature`` a Sao Paulo https://www.youtube.com/watch?v=Z7zxUuTeMQA

Sion jài plein de video que j`aì pris de Angra a Strasbourg fevrier 2007
https://www.youtube.com/profile?user=x2riri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chworld.skyblog.com

AuteurMessage
Tonio
Meeperette
Meeperette
Tonio


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Emploi : Chanteur du groupe ALCYON
Loisirs : Metal,Musique
Points : 912
Date d'inscription : 01/03/2011

Almah Edu Falaschi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 5 EmptyMar 23 Aoû 2011, 12:09

Aqua contient vraiment de bon titres!Je pense que la production assez moyenne de l'album car elle est très brute joue en sa defaveur mais c'est loin d'etre un navet
Pour l'avenir d'Angra il faut voir comment les choses vont évoluer.Laissons Edu et Felipe prendre du recul pendant la promotion du nouvel Almah et après ils nous reviendront en parfaite condition.
Un retour au line up epoque Holy Land meme si ca serait sympa mais au fond ca me ferait chier car je prefere la monture actuelle du groupe et puis dédé n'est plus aussi bon qu'avant (voir les videos live de symfonia).Je pense que ca detruirait Angra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreadworkmusic
Rajax
Hé hé, je me décoince
Hé hé, je me décoince



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiant
Loisirs : -
Points : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Almah Edu Falaschi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 5 EmptySam 27 Aoû 2011, 12:45

Aqua n'est peut être pas un navet, mais c'est clairement leur plus mauvais album. Quand j'écoute Temple of Shadows ou Rebirth, je pleure quoi .. Crying or Very sad

Sinon, le retour de Matos n'est pas une bonne idée, on est d'accord. J'ai beau aduler l'artiste, l'homme lui, est une diva imbue d'elle même. Je pense que je le tarterais au bout de 5 minutes x) . Mais au Brésil, y'a pas que 2 chanteurs de métal, hein ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/x0angrashaman0x
Tonio
Meeperette
Meeperette
Tonio


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Emploi : Chanteur du groupe ALCYON
Loisirs : Metal,Musique
Points : 912
Date d'inscription : 01/03/2011

Almah Edu Falaschi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 5 EmptyJeu 08 Sep 2011, 17:31

Non il y a Gus Mosanto par exemple (ex Adagio et RR) il avait fait une sacré performance sur Dominate du groupe français mais ne parlons pas de malheur...Edu est très bien comme frontman d'Angra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreadworkmusic
behemoth
Parle comme un Meeper
Parle comme un Meeper



Nombre de messages : 468
Points : 131
Date d'inscription : 19/11/2004

Almah Edu Falaschi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 5 EmptyJeu 08 Sep 2011, 21:15

Matos une diva imbue d'elle même? On a pas dû cotoyer le même !

Sinon, la nouvelle chanson d'Almah, sympa sans casser des briques : https://www.youtube.com/watch?v=R7ftBEq2ON8&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Webmaster
Steven


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 39
Localisation : Saint Brieuc (BZH, 22)
Emploi : Street Team & Backstage Crew @ Motocultor Festival
Loisirs : Sites officiels Angra France et Felipe Andreoli France
Points : 558
Date d'inscription : 19/02/2005

Almah Edu Falaschi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 5 EmptyJeu 08 Sep 2011, 21:57

behemoth a écrit:
sympa sans casser des briques

+ 666
Revenir en haut Aller en bas
http://felipeandreoli.online.fr
Tonio
Meeperette
Meeperette
Tonio


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Emploi : Chanteur du groupe ALCYON
Loisirs : Metal,Musique
Points : 912
Date d'inscription : 01/03/2011

Almah Edu Falaschi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 5 EmptyJeu 15 Sep 2011, 20:48

Oui rien de très innovant mais c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreadworkmusic
behemoth
Parle comme un Meeper
Parle comme un Meeper



Nombre de messages : 468
Points : 131
Date d'inscription : 19/11/2004

Almah Edu Falaschi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2011, 16:49

Un communiqué de presse d'Edu super étrange...
http://www.edufalaschi.com.br/eng/?p=2427

Mon interprétation : il a subi énormément de critiques sur sa voix, non seulement pour le dernier album mais pour le concert à Rock in rio qui semble avoir été une calamité.
Du coup, il annonce qu'il ne chantera plus que dans son timbre "naturel", que ça soit pour Angra ou n'importe que d'autre.

Est ce que ça va plaire au reste de la bande? Pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
braindead
Langue Pendue
Langue Pendue
braindead


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 49
Localisation : ST Trop...
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Metal, football, etc
Points : 123
Date d'inscription : 28/02/2007

Almah Edu Falaschi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 5 EmptyJeu 29 Sep 2011, 23:10

la tournure du communiqué me fait penser que bye bye angra....je vois pas comment il pourra faire pour continuer sans jouer des classiques....il se consacre a la promotion de motion et après il continuera a écrire et produire de la musique, bref je crois pas qu'on le révéra avec angra....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angra-france.net
behemoth
Parle comme un Meeper
Parle comme un Meeper



Nombre de messages : 468
Points : 131
Date d'inscription : 19/11/2004

Almah Edu Falaschi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2011, 11:32

Je pense aussi que c'est une façon "de se faire virer", en gardant la face... C'est triste cette affaire.

Bien que je ne puisse envisager un concert sans quelques classiques de la période Matos, je lui souhaite de retrouver un maximum ses capacités... Car les videos du Rock in Rio sont flippantes, même sur les parties ou il est censé etre à l'aise (massacre de Rebirth par ex).
Revenir en haut Aller en bas
braindead
Langue Pendue
Langue Pendue
braindead


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 49
Localisation : ST Trop...
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Metal, football, etc
Points : 123
Date d'inscription : 28/02/2007

Almah Edu Falaschi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2011, 15:56

bon, je viens de voir sa prestation en live au rock in rio....et bien je l'aime bien edu, mais la tessiture de la voix explique pas tout je penses...on peut faire plein de choses pour moins forcer, baisser les guitares 1/2 ton etc...et même on peut ne pas être dans la bonne tonalité et chanter juste, enfin si vous voyez ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angra-france.net
behemoth
Parle comme un Meeper
Parle comme un Meeper



Nombre de messages : 468
Points : 131
Date d'inscription : 19/11/2004

Almah Edu Falaschi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2011, 17:20

Ah mais je pense qu'il s'est sincèrement abimé la voix !! Le couplet de Rebirth, qui est plutot "soft" en terme de tessiture est massacré...

Apparemment le groupe s'est excusé pour Rock in Rio parlant de gros problèmes techniques, sur les retours notamment... Une diffusion aussi large ça leur a fait beaucoup de mal.

Si j'en crois la chronologie sur twitter, le 26 le groupe s'excuse pour la prestation au Rock in Rio, le 27 Rafa et le compte officiel du groupe parlent de rumeurs infondées sur le départ d'Edu, qu'il est bien la voix d'Angra, le 29 Edu balance son communiqué et depuis... plus grand chose ! Juste un message de Kiko qui semble penser que les choses s'arrangeront avec le temps, mais la traduction peut etre approximative.
Revenir en haut Aller en bas
braindead
Langue Pendue
Langue Pendue
braindead


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 49
Localisation : ST Trop...
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Metal, football, etc
Points : 123
Date d'inscription : 28/02/2007

Almah Edu Falaschi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2011, 17:27

ben je crains que cela se gâte....j'ai vraiment du mal à croire qu'ils pourront continuer comme ça, c'est sur ils vont pas l'incendier non plus sur la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angra-france.net
Tonio
Meeperette
Meeperette
Tonio


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Emploi : Chanteur du groupe ALCYON
Loisirs : Metal,Musique
Points : 912
Date d'inscription : 01/03/2011

Almah Edu Falaschi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2011, 21:37

Oulala c'est dur...Je ne sais pas si Kiko and cie va accepter cela...
Je suis d'accord avec vous les gars mais les videos du rock sont vraiment terrifiantes et je pense que l'histoire avec Angra se termine.
je l'espère pas mais c'est mal embarquer!
l'année prochaine les 20 ans du groupe, Symfonia ne marche pas terrible Matos le retour?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreadworkmusic
Tonio
Meeperette
Meeperette
Tonio


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Emploi : Chanteur du groupe ALCYON
Loisirs : Metal,Musique
Points : 912
Date d'inscription : 01/03/2011

Almah Edu Falaschi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 5 EmptyDim 02 Oct 2011, 15:12

https://www.youtube.com/watch?v=pq_g3ba6vYg

Voici la video de "Rebirth" du rock in rio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreadworkmusic
Steven
Webmaster
Steven


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 39
Localisation : Saint Brieuc (BZH, 22)
Emploi : Street Team & Backstage Crew @ Motocultor Festival
Loisirs : Sites officiels Angra France et Felipe Andreoli France
Points : 558
Date d'inscription : 19/02/2005

Almah Edu Falaschi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 5 EmptyDim 02 Oct 2011, 15:25

Ouep, ça fait mal...

Perso je ne vois malheureusement pas comment Angra va pouvoir continuer comme cela.

Continuer avec Edu impliquerait un zappage total des anciens titres en concert? C'est clairement impossible.

J'ai comme l'impression que Edu voudrait bien partir, mais pour l'instant les autres n'ont pas l'air disposés à le laisser faire...

D'un point de vue très personnel, compte tenu des déclarations d'Edu, je verrai bien un Angra à 4 ; avec Rafa au chant, quitte à ce qu'il limite son jeu de gratte (on aurait sans doute les mêmes problèmes qu'avec Edu dans les aigus, mais cet hypothétique line-up aurait le mérite de ne pas dénaturer le groupe comme ça pourrait être le cas avec un nouveau chanteur.)

Un retour de Matos, je n'y crois pas une seule seconde!

A behe : en même temps, le 29, c'était il y a quelques jours seulement...
Après tout ce qu'ils ont du traverser, ce n'est pas un éventuel départ d'Edu qui coulera le groupe, enfin je n'espère pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://felipeandreoli.online.fr
behemoth
Parle comme un Meeper
Parle comme un Meeper



Nombre de messages : 468
Points : 131
Date d'inscription : 19/11/2004

Almah Edu Falaschi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 5 EmptyDim 02 Oct 2011, 17:30

Mais est ce qu'il ne serait pas temps d'y mettre fin, au groupe?? Je sais, je suis à la limite du blasphème, mais les voir dans cet état me fait de la peine, et je ne sais pas si j'ai envie de voir un 3e chanteur dans Angra.

Donc Rafael, pourquoi pas, j'adore sa voix, mais ça serait quand même bien différent (limites vocales, obligé à rester derrière sa gratte, donc moins proche du public...)

Je me dis que vu l'état du groupe, une tournée d'adieu ne serait pas la pire des solutions. Et peut être qu'Andre et Kiko accepteraient de tourner ensemble dans ces conditions.

Mais j'en doute, car c'est leur gagne pain, et de nos jours on ne prend plus le risque de tuer son gagne pain lorsqu'on est artiste.

Encore une fois, le groupe se montre très peu professionnel en terme de communication... Le communiqué officiel d'Angra aurait dû etre balancé le lendemain, la les fans vont gamberger, la rumeur va amplifier etc etc
D'autant que Kiko vient tout juste d'avoir un gosse et j'ai cru comprendre qu'il vit désormais en Europe. Plus les mêmes priorités Smile
Déjà que les fans brésiliens de Matos se sentent abandonnés, Kiko joue le remake pour Angra !
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Webmaster
Steven


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 39
Localisation : Saint Brieuc (BZH, 22)
Emploi : Street Team & Backstage Crew @ Motocultor Festival
Loisirs : Sites officiels Angra France et Felipe Andreoli France
Points : 558
Date d'inscription : 19/02/2005

Almah Edu Falaschi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 5 EmptyDim 02 Oct 2011, 18:12

Je ne sais pas si Kiko vit réellement en Europe.

Je sais juste qu'il y était ces derniers-mois (les fameuses absences en live pour raisons familiales) pour être auprès de sa femme pendant sa grossesse.

Après je n'extrapolerai pas en disant qu'il vivra là-bas désormais, je n'en sais strictement rien.


Malheureusement, la communication n'est clairement pas le point fort du groupe (malgré tous les réseaux sociaux actuels...), et la langue de bois est souvent de mise...

Une tournée d'adieu avec Matos? Ca veut dire Matos chanter des morceaux des 4 derniers albums? Je n'y crois absolument pas...

Dommage quand on voit l'ambiance qui régnait pendant l'enregistrement d'Aqua...

Ceci dit, sur la dernière tournée, à Nantes, j'avais trouvé Edu très à l'écart... (y compris sur le show à proprement parlé).

On verra bien... Ce n'est pas la première fois que la mort d'Angra est annoncée comme inéluctable et imminente... Et ils ont toujours su s'en relever (non sans perdre des fans et de la notoriété entre temps, je suis d'accord).
Revenir en haut Aller en bas
http://felipeandreoli.online.fr
behemoth
Parle comme un Meeper
Parle comme un Meeper



Nombre de messages : 468
Points : 131
Date d'inscription : 19/11/2004

Almah Edu Falaschi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 5 EmptyDim 02 Oct 2011, 18:47

En fait comme je suis un peu bisounours j'aurais vu une tournée d'adieu avec Matos et Edu qui partageraient la scène... Le genre de truc à te faire chialer en live, mais qui donne un joli point final à l'histoire.

Après je te dis ça, mais si ils embauchent en nouveau et pondent un album qui déchire sa maman, on sera prêts à repartir avec eux, comme en 40 Smile

En europe le groupe est quasi mort, il faut l'admettre. Un album mal reçu par la critique, une tournée en demi teinte... J'avais également trouvé Edu absent.

Pas le choix, faut revenir par la grande porte ou ne pas revenir du tout Smile

(pour Kiko j'ai lu ça sur un site brésilien, mais ça n'a aucune réelle garantie. Reste que si la maman est effectivement européenne, va bien falloir qu'il choisisse ou vivre avec la petite famille. Et l'Europe serait une belle terre d'accueil musical pour Kiko).
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Webmaster
Steven


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 39
Localisation : Saint Brieuc (BZH, 22)
Emploi : Street Team & Backstage Crew @ Motocultor Festival
Loisirs : Sites officiels Angra France et Felipe Andreoli France
Points : 558
Date d'inscription : 19/02/2005

Almah Edu Falaschi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 5 EmptyDim 02 Oct 2011, 19:40

behemoth a écrit:
Après je te dis ça, mais si ils embauchent en nouveau et pondent un album qui déchire sa maman, on sera prêts à repartir avec eux, comme en 40 Smile

+666

behemoth a écrit:
Reste que si la maman est effectivement européenne, va bien falloir qu'il choisisse ou vivre avec la petite famille. Et l'Europe serait une belle terre d'accueil musical pour Kiko).

+1

Revenir en haut Aller en bas
http://felipeandreoli.online.fr
Tonio
Meeperette
Meeperette
Tonio


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Emploi : Chanteur du groupe ALCYON
Loisirs : Metal,Musique
Points : 912
Date d'inscription : 01/03/2011

Almah Edu Falaschi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 5 EmptyLun 03 Oct 2011, 16:11

Voici une traduction du communiqué d'Edu:

Chers Amis,

Je tiens à clarifier certains faits au sujet de ma voix avec toute la sincérité, l'humilité et l'intégrité que je puisse avoir.

Depuis plus de vingt ans, j'ai travaillé sans un jour de congé dans le style Heavy metal, et nous savons combien c'est difficile et technique. Quand j'ai rejoins Angra, j'ai dû m'adapter à une manière de chanter particulièrement haute, qui était totalement hors de ma portée, et hors de la portée de la majorité des chanteurs ! A l'époque, j'en ai pris la responsabilité et fais face à toutes les pressions. Mais il y a 10 ans, c'était beaucoup plus facile en raison des facteurs physiques, de l'envie et de l'âge. Progressivement, année après année, j'ai commencé à ressentir les difficultés qu'il y avait à chanter si haut et hors de mon timbre naturel. Je me suis battu jusqu'à la fin ! J'ai fait tout mon possible pour continuer à chanter les morceaux, surtout les anciens, toujours dans les aiguës, parce que le public de métal mélodique a toujours "demandé" cela de nous, chanteurs. Mais malheureusement, aujourd'hui, étant plus âgé et expérimenté, j'assume le fait que je ne suis plus capable de chanter si haut. Je suis extrêmement fatigué et ressens le poids de tout cela dans ma voix, y compris dans la région qui a toujours été la plus confortable pour moi ! Je suis un chanteur baryton qui domine les médiums et les basses, avec du gain, chantant avec une voix de poitrine plus agressive, comme je le faisais dans Symbols et le fais dans Almah. J'ai vaincu beaucoup de choses et construit beaucoup d'autres de mon histoire avec mon propre style.

Par conséquent, j'ai pris une décision, en pensant uniquement et exclusivement à la santé de ma voix et à l'intégrité de ma carrière, que j'ai construite avec tant de luttes et de dévouement. Après avoir rempli toutes les activités de promotion de Motion, prévues jusqu'à la fin de l'année, je vais m'arrêter pendant une période non définie pour finalement me reposer et être en mesure de traiter correctement ma santé. Mais je dois souligner qu'à partir d'aujourd'hui, je chanterai uniquement ce qui est dans mon timbre naturel, que ce soit avec Angra ou avec tout autre groupe, pour mon bien ! Je veux être qui je suis réellement, au lieu d'être ce que les gens veulent que je sois ! En attendant, je vais continuer mes activités en tant que producteur et compositeur, qui sont des choses que j'aime faire, et qui ne nuiront pas aux progrès de mon rétablissement.

Merci du fond du cœur à tous les fans qui m'ont toujours soutenu et défendu inconditionnellement ! Je ferai toujours de mon mieux pour écrire et chanter de la bonne musique pour vous les gars, avec sincérité et émotion ! Ceci est la première étape vers une nouvelle période de ma vie ! J'ai confiance dans l'avenir et serai toujours passionné par la musique, plus que jamais, HEAVY Metal !

Edu Falaschi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreadworkmusic
tonton-jojo
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 53
Points : 55
Date d'inscription : 30/11/2008

Almah Edu Falaschi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 5 EmptyLun 03 Oct 2011, 16:49

On a bien ressenti la fatigue lors de la dernière tournée en France. Ils avaient déjà baissé les accordages (il me semble) pour soulager un peu, Edu zappait certaines parties ou arrangeait d'autres pour éviter les aigues inaccessibles. J'ai toujours écouté d'Angra en me disant "nomdidiou, mais comment ils sortent des notes pareilles!?", bah maintenant on sait: en poussant comme des malades et en se bousillant la voix.

10 ans à ce régime, je comprends qu'il n'en puisse plus. Si on regarde les premiers lives après la sortie de Rebirth, on le voit fringuant, accédant aux notes les plus aigues sans se louper, Kiko et Rafael disaient même dans une interview que j'avais lu dans un mag à l'époque qu'ils étaient contents de lui car il avait l'air de chanter sans forcer contrairement à Matos. Force est de constater que c'était pas une partie de plaisir pour lui manifestement.

Ça a l'air effectivement mal barré pour le groupe. Si on retire toutes les chansons à notes aiguës, il en reste pas des masses...
Le duo Bittencourt/Loureiro a su relever avec brio ce qui restait d'Angra quand 3 membres sont partis, je pense pas que le départ éventuel d'Edu signe la fin d'Angra. Peut être un encore un nouveau départ?
Revenir en haut Aller en bas
braindead
Langue Pendue
Langue Pendue
braindead


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 49
Localisation : ST Trop...
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Metal, football, etc
Points : 123
Date d'inscription : 28/02/2007

Almah Edu Falaschi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 5 EmptyLun 03 Oct 2011, 19:42

ça sent gros la fin avec angra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angra-france.net
braindead
Langue Pendue
Langue Pendue
braindead


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 49
Localisation : ST Trop...
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Metal, football, etc
Points : 123
Date d'inscription : 28/02/2007

Almah Edu Falaschi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 5 EmptyLun 03 Oct 2011, 19:48

Je vois, comme je l'ai déja dit par ailleurs, que le retour de Dédé pour sauver la baraque, ou bien le recrutement d'un chanteur hors normes....mais il serait plus aisé de reprendre matos commercialement parlant ;-)
Pour moi plusieurs hypothèses, fin du groupe.....j'y crois pas
retour de matos pour les 20 ans, mais va falloir pondre derrière un putain d'album,
ou recruter un nouveau, et pondre un putain d'album,
garder et edu et pondre un putain d'album...

bref pondre un putain d'album effacerait tout non????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angra-france.net
Tonio
Meeperette
Meeperette
Tonio


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Emploi : Chanteur du groupe ALCYON
Loisirs : Metal,Musique
Points : 912
Date d'inscription : 01/03/2011

Almah Edu Falaschi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 5 EmptyLun 03 Oct 2011, 21:03

Surtout que beaucoup de groupes à la peine ont réussi à se relever du départ d'un membre clé.regardez Dream Theater on les avait enterré après le départ de Portnoy et ils sortent avec Mike Mangini "A dramatic turn of events" qui est le meilleur du groupe depuis 10 ans
Iced Earth avec le recrutement de Stu Block (un quasi inconnu) sort "Dystopia" qui d'après les critiques est génial (album du mois dans rock hard allemagne)

Angra est un groupe vraiment spécial et je suis sur que le prochain opus du groupe avec ou sans Edu sera une bombe mais je pense pas que le groupe s'arretera

Nova era 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreadworkmusic
Steven
Webmaster
Steven


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 39
Localisation : Saint Brieuc (BZH, 22)
Emploi : Street Team & Backstage Crew @ Motocultor Festival
Loisirs : Sites officiels Angra France et Felipe Andreoli France
Points : 558
Date d'inscription : 19/02/2005

Almah Edu Falaschi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 5 EmptyLun 03 Oct 2011, 21:29

J'ai mailé Felipe pour avoir son ressenti, pour voir comment il voit l'avenir d'Angra, mais je vois d'ici sa réponse version langue de bois Wink

Vous tiens au jus bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://felipeandreoli.online.fr
Contenu sponsorisé





Almah Edu Falaschi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Almah Edu Falaschi
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» almah le korigan (luynes) 12/11/2013
» Edu Falaschi-Unknown[2012]
» Edu Falaschi - Vera Cruz (album 2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRA FRANCE FORUM :: PRINCIPAL :: SIDE-PROJECTS-
Sauter vers: