ANGRA FRANCE FORUM
Bonjour et bienvenue sur le forum officiel français d'Angra !
Pour rejoindre les différentes discussions, veuillez vous connecter !
Si vous n'avez pas encore de compte utilisateur, inscrivez-vous, c'est simple et rapide ;-)
Pour tous problèmes de connexion, n'hésitez pas à me contacter !

Le webmaster, Steven
ANGRA FRANCE FORUM
Bonjour et bienvenue sur le forum officiel français d'Angra !
Pour rejoindre les différentes discussions, veuillez vous connecter !
Si vous n'avez pas encore de compte utilisateur, inscrivez-vous, c'est simple et rapide ;-)
Pour tous problèmes de connexion, n'hésitez pas à me contacter !

Le webmaster, Steven
ANGRA FRANCE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Almah Edu Falaschi

Aller en bas 
+18
roswell666
Ety
kouki69
Tonio
braindead
angranette
Rajax
mirette
keiji
behemoth
Lomedy
the frips
HeroesOfSand
A
Steven
ninette
Iron Mike
x2riri
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
x2riri
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Vouzon
Emploi : Etudiant
Loisirs : golf musique football
Points : 0
Date d'inscription : 14/02/2007

Almah Edu Falaschi - Page 6 Empty
MessageSujet: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 6 EmptySam 21 Juil 2007, 07:29

Rappel du premier message :

Salut a tous je suis a Sao Paulo en ce moment jètais au concert de Almah (groupe de Edu Falaschi)
Il y avait:
Edu au chant
Aquiles priester batteur
Andreoli bass
fabio Languna au Clavier
Ardanuy guitar

4 Chansons de Angra on ete joue ``the course of Nature`` ``Nova Era`` ``Spread your fire``et ``bleeding heart`` jài une video que jài pris de ``course of Nature`` a Sao Paulo https://www.youtube.com/watch?v=Z7zxUuTeMQA

Sion jài plein de video que j`aì pris de Angra a Strasbourg fevrier 2007
https://www.youtube.com/profile?user=x2riri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chworld.skyblog.com

AuteurMessage
Tonio
Meeperette
Meeperette
Tonio


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Emploi : Chanteur du groupe ALCYON
Loisirs : Metal,Musique
Points : 912
Date d'inscription : 01/03/2011

Almah Edu Falaschi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 6 EmptyLun 03 Oct 2011, 22:37

Merci à toi Braz! Smile
Je suis sur que le groupe a encore un avenir et un bel avenir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreadworkmusic
Steven
Webmaster
Steven


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 39
Localisation : Saint Brieuc (BZH, 22)
Emploi : Street Team & Backstage Crew @ Motocultor Festival
Loisirs : Sites officiels Angra France et Felipe Andreoli France
Points : 558
Date d'inscription : 19/02/2005

Almah Edu Falaschi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 6 EmptyLun 03 Oct 2011, 23:08

Franchement, je vais peut-être aller à contre-courant de tout ce qui a pu se dire ça et là sur la performance au Rock in Rio.

Je suis en train de le regarder, j'en suis au morceau de Nightwish avec Tarja, c'est juste du bonheur!!!

OK, Edu morfle un max sur trop de morceaux, mais j'ai jamais vu autant de patate de la part des guys ces dernières années!

Quoiqu'il en soit, Angra me fera vibrer pendant encore de longues décennies, quoi qu'il arrive!
Revenir en haut Aller en bas
http://felipeandreoli.online.fr
braindead
Langue Pendue
Langue Pendue
braindead


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 49
Localisation : ST Trop...
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Metal, football, etc
Points : 123
Date d'inscription : 28/02/2007

Almah Edu Falaschi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 6 EmptyLun 03 Oct 2011, 23:09

d'accord avec toi sur la performance générale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angra-france.net
behemoth
Parle comme un Meeper
Parle comme un Meeper



Nombre de messages : 468
Points : 131
Date d'inscription : 19/11/2004

Almah Edu Falaschi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 6 EmptyLun 03 Oct 2011, 23:47

Et si Angra recrutait... une chanteuse???? Very Happy

Et si au Rock in Rio on avait assisté à l'intronisation officieuse de Tarja?? Non je déconne, pas besoin d'une diva pour plomber le groupe, encore que ça donnerait un beau coup de fouet à leur carrière européenne.

Mais pour remplacer Edu par un autre que Matos, va y avoir du boulot.

Prendre un ptit jeune et le cramer pour 10 ans? Ou alors Thiago Bianchi, l'actuel chanteur de Shaman qui semble être pote avec le groupe? Des chanteurs brésiliens de leur génération à la hauteur du poste, y en a pas 250.

Ou un européen... On peut se laisser aller au fantasme, mais j'aurais pas craché sur un Roy Khan Smile
Revenir en haut Aller en bas
braindead
Langue Pendue
Langue Pendue
braindead


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 49
Localisation : ST Trop...
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Metal, football, etc
Points : 123
Date d'inscription : 28/02/2007

Almah Edu Falaschi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 6 EmptyLun 03 Oct 2011, 23:50

tu rigoles mais tarja je me suis aussi dit pourquoi pas....c'est con mais y a roni sauaf de kattah aussi tongue on spécule, mais pour l'instant on sait pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angra-france.net
behemoth
Parle comme un Meeper
Parle comme un Meeper



Nombre de messages : 468
Points : 131
Date d'inscription : 19/11/2004

Almah Edu Falaschi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 6 EmptyLun 03 Oct 2011, 23:54

Il est quand même un poil trop jeune, je pense pas que ça passerait avec la bande de papas qu'ils deviennent les uns après les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
braindead
Langue Pendue
Langue Pendue
braindead


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 49
Localisation : ST Trop...
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Metal, football, etc
Points : 123
Date d'inscription : 28/02/2007

Almah Edu Falaschi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 6 EmptyLun 03 Oct 2011, 23:55

ouais mais au niveau vocal c'est quasi du dédé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angra-france.net
Steven
Webmaster
Steven


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 39
Localisation : Saint Brieuc (BZH, 22)
Emploi : Street Team & Backstage Crew @ Motocultor Festival
Loisirs : Sites officiels Angra France et Felipe Andreoli France
Points : 558
Date d'inscription : 19/02/2005

Almah Edu Falaschi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 6 EmptyMar 04 Oct 2011, 00:00

Quitte à spéculer à fond, je vote Thiago à 100%.

Il a clairement les capacités vocales pour faire du Angra!
Revenir en haut Aller en bas
http://felipeandreoli.online.fr
Steven
Webmaster
Steven


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 39
Localisation : Saint Brieuc (BZH, 22)
Emploi : Street Team & Backstage Crew @ Motocultor Festival
Loisirs : Sites officiels Angra France et Felipe Andreoli France
Points : 558
Date d'inscription : 19/02/2005

Almah Edu Falaschi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 6 EmptyMar 04 Oct 2011, 00:48

Chose promise...

"Yep, we definitely had a bad show at the RIR, and we're trying to get over it now. The fact that Edu is taking a break should be seen as positive, he really needs some time to recover from whatever it is that's affecting his voice."

Qui a dit langue de bois?

PS : et merde, là on parle d'Angra dans la section Almah 12

Vivement que je puisse administrer le forum pour réparer ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://felipeandreoli.online.fr
behemoth
Parle comme un Meeper
Parle comme un Meeper



Nombre de messages : 468
Points : 131
Date d'inscription : 19/11/2004

Almah Edu Falaschi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 6 EmptyMar 04 Oct 2011, 10:55

ah ouiiii, pas mal du tout cette langue de bois Smile
Il connait son métier, on peut pas lui en vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Meeperette
Meeperette
Tonio


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Emploi : Chanteur du groupe ALCYON
Loisirs : Metal,Musique
Points : 912
Date d'inscription : 01/03/2011

Almah Edu Falaschi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 6 EmptyMar 04 Oct 2011, 14:20

Merci braz pour la réponse de Felipe Smile
Je pense malgré tout que je ne pense pas que l'on va rester longtemps sans nouvelles car j'imagine pas le groupe rester inactif pour ses 20 ans!!!
Quand aux spéculations,Tarja elle tuerait le groupe car vu le bordel qu'elle a foutu dans nightwish ça serait vraiment une mauvaise chose qu'elle vienne.
Thiago là par contre c'est du très bon je suis d'accord ronny suaf j'aime nettement moins.
Mon souhait serait de voir Edu se remettre totalement et que le groupe nous ponde un album aussi brillant que TOS et qu'une tournée ou Dédé et Edu se partage le micro voit le jour mais la c'est le fantasme de fan Smile
En tout cas on ne peut saluer que l'honnêteté et l'intégrité d 'edu avec son post.Bon rétablissement à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreadworkmusic
behemoth
Parle comme un Meeper
Parle comme un Meeper



Nombre de messages : 468
Points : 131
Date d'inscription : 19/11/2004

Almah Edu Falaschi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 6 EmptyMar 04 Oct 2011, 19:43

Bah en fait je le trouve semi-honnête... Il m'a toujours inspiré la sympathie, mais plus je repense à cette affaire, plus je trouve que c'est une manière de se dédouaner "ce n'est pas mon registre qu'on me fait chanter", en gros, 10 d'Angra m'ont tué la voix...
Mais il chantait aigue AVANT Angra, et très aigue même (je vous laisse réécouter the Traveler de Symbols, une putain de bonne chanson). Il a également participé au casting pour remplacer Dickinson (video également dispo sur youtube) ce qui indique une chose, il a toujours voulu chanter aigue, on ne lui a pas imposé.
N'y a t-il pas non plus un problème d'entretien de la voix? De technique? D'autres chanteurs tiennent la distance sur une plus longue durée, même s'il est vrai que rares sont ceux à être allé aussi haut en voix de poitrine...
Un manque de responsabilité collective (il y a bien longtemps qu'il auraient pu réadapter son timbre et ne chanter plus que 2 ou 3 morceaux de la période Matos)?

Bref, l'honnêteté totale, ça aurait été de se retirer d'Angra plutôt que de mettre le groupe devant le fait accompli. C'est pas très sport, ça, Dudu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bat Out Of Hell
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : Neverland
Emploi : Conducteur de diligences
Loisirs : Fraggle rockeur
Points : 89
Date d'inscription : 04/10/2011

Almah Edu Falaschi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 6 EmptyMar 04 Oct 2011, 23:53

Pauvre Edu, pas simple ce qu'il vit.
Je pense que déjà, si il y a erreur, ce n'est pas Edu le coupable. Il y a normalement des répétitions avant un concert, et au Rock In Rio aussi. Donc le groupe a pu juger de l'état de forme d'Edu avant la "performance". Tout simplement ils auraient dû annuler leur prestation.
Et vous allez vite en besogne, il est vraiment prématuré de parler du remplacement d'Edu. Le dernier album date de l'an passé, donc le suivant est pour dans 3 ans, non? Y'a le temps de voir 7 Edu et le groupe ont largement le temps de faire le point, et orienter Angra vers une nouvelle voix.
Revenir en haut Aller en bas
braindead
Langue Pendue
Langue Pendue
braindead


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 49
Localisation : ST Trop...
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Metal, football, etc
Points : 123
Date d'inscription : 28/02/2007

Almah Edu Falaschi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 6 EmptyMer 05 Oct 2011, 01:17

perso, déso et j'aime bien le gars qu'est edu, y a pas de doute la dessus....mais depuis le début c'est pas andré matos...l'héritage a toujours été dur ! car angra quoi qu'on en dise s'est construit du temps de dédé, comme iron maiden du temps de bruce....personne remplacera bruce dans maiden comme personne remplacera dédé dans angra.
je ne retires rien au travail d'édu dans angra et le bons morceaux qu'il a pu composer avec eux, comme blaze bayley avec maiden, mais il y a un héritage à assumer....ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angra-france.net
braindead
Langue Pendue
Langue Pendue
braindead


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 49
Localisation : ST Trop...
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Metal, football, etc
Points : 123
Date d'inscription : 28/02/2007

Almah Edu Falaschi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 6 EmptyMer 05 Oct 2011, 01:19

bat en 10 ans je pense qu'avec edu ils ont eu le temps de réfléchir non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angra-france.net
behemoth
Parle comme un Meeper
Parle comme un Meeper



Nombre de messages : 468
Points : 131
Date d'inscription : 19/11/2004

Almah Edu Falaschi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 6 EmptyMer 05 Oct 2011, 10:51

Si Angra fait une pause de 3 ans, et sort donc son prochain album en 2014, ils sont morts (en tout cas en Europe).
L'enchainement Aurora/Aqua leur a déjà fait beaucoup de mal et à sérieusement entamé la base de fans. Si ils reviennent dans 3 ans avec un Angra très différent, ne chantant plus les classiques, je ne donne pas cher de leur peau.
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Webmaster
Steven


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 39
Localisation : Saint Brieuc (BZH, 22)
Emploi : Street Team & Backstage Crew @ Motocultor Festival
Loisirs : Sites officiels Angra France et Felipe Andreoli France
Points : 558
Date d'inscription : 19/02/2005

Almah Edu Falaschi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 6 EmptyMer 05 Oct 2011, 22:16

Tout à fait d'accord avec toi, Behe.

Même si je ne veux absolument pas y croire...

Il faut qu'ils réagissent rapidement, tout en respectant le repos forcé d'Edu... Gros challenge en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
http://felipeandreoli.online.fr
Tonio
Meeperette
Meeperette
Tonio


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Emploi : Chanteur du groupe ALCYON
Loisirs : Metal,Musique
Points : 912
Date d'inscription : 01/03/2011

Almah Edu Falaschi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 6 EmptyMer 05 Oct 2011, 23:34

Moi aussi je suis d'accord avec toi Behemoth l'attente entre Aurora et Aqua a deja été long il faut que le groupe réagisse vite avec un album digne de leur standing.Je pense que le groupe en a les capacites Smile
Contrairement à Maiden, Angra a composé des tueries comme Rebirth ou TOS et s'en est très bien sorti sans Matos.Après des fans ont à mon gout trop injustement lacher le groupe car dédé n'était pas là.
les prochaines semaines vont etre interessantes à suivre les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreadworkmusic
Bat Out Of Hell
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : Neverland
Emploi : Conducteur de diligences
Loisirs : Fraggle rockeur
Points : 89
Date d'inscription : 04/10/2011

Almah Edu Falaschi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 6 EmptyMer 05 Oct 2011, 23:43

Edu le dit bien, il a essayé de forcer sa voix pour convenir aux fans, parce que 10 ans plus tard, on le compare toujours à André Matos.
Dans 10 jours on pourra juger de son talent avec la sortie du nouvel Almah. Voilà une bonne échéance !
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Meeperette
Meeperette
Tonio


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Emploi : Chanteur du groupe ALCYON
Loisirs : Metal,Musique
Points : 912
Date d'inscription : 01/03/2011

Almah Edu Falaschi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 6 EmptyJeu 06 Oct 2011, 20:11

Si tu veux un aperçu du nouvel opus d'Almah on te propose un lien où tu pourras juger que la voix d'Edu est dans un registre beaucoup plus agressif que dans Angra.
http://zonemetal.zikforum.com/t4341-almah-power-metal-brasil-new-video-trace-of-trait-sept-2011

Quoi que l'on dise les prochaines semaines vont être très importante pour Angra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreadworkmusic
Tonio
Meeperette
Meeperette
Tonio


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Emploi : Chanteur du groupe ALCYON
Loisirs : Metal,Musique
Points : 912
Date d'inscription : 01/03/2011

Almah Edu Falaschi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 6 EmptyJeu 06 Oct 2011, 20:16

Behemoth, je viens d'écouter "the traveler" de Symbols et je peux effectivement me rejoindre à ton avis.On dirait que notre dudu a toujours chercher à singer de la sorte.Mais c'est une putain de bonne compo
On peut alors se poser la question si il a entretenu sa voix comme il le fallait...Quand on voit des mecs comme LaBrie,Dickinson,Dio (RIP),Kiske (même si je n'aime plus ce qu'il fait) ils ont toujours une voix impeccable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreadworkmusic
Steven
Webmaster
Steven


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 39
Localisation : Saint Brieuc (BZH, 22)
Emploi : Street Team & Backstage Crew @ Motocultor Festival
Loisirs : Sites officiels Angra France et Felipe Andreoli France
Points : 558
Date d'inscription : 19/02/2005

Almah Edu Falaschi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 6 EmptyJeu 06 Oct 2011, 23:05

Tonio a écrit:
Si tu veux un aperçu du nouvel opus d'Almah on te propose un lien où tu pourras juger que la voix d'Edu est dans un registre beaucoup plus agressif que dans Angra.
http://zonemetal.zikforum.com/t4341-almah-power-metal-brasil-new-video-trace-of-trait-sept-2011

Quoi que l'on dise les prochaines semaines vont être très importante pour Angra

Ouep, moi il me fait bien plais', ce morceau. Je suis depuis 3/4 ans maintenant dans ma période "j'aime maintenant les trucs bourrins mais qui ont du sens" 19 genre le death mélo de Dark Tranquility et autres joyeusetés dans le genre...
Du coup un chant, voire un ensemble chant + musique + agressif dans Almah, moi ça me va.
Je ne serai pas étonné que Motion me plaise + que les 2 précédents.

Concernant Angra, force est de constater que la formule 'power/prog/heavy mélo' à la sauce Angra, Edguy, etc... des 90's ne prend malheureusement plus depuis quelques années maintenant.

Alors qui sait, est-ce que finalement ce ne serait pas une chance, ce changement de registre d'Edu?
Si ça peux donner quelque chose de + agressif, pourquoi pas, moi je ne demande qu'à voir, et quoi qu'il arrive je soutiendrai Angra jusqu'à mon dernier souffle 18
Revenir en haut Aller en bas
http://felipeandreoli.online.fr
Bat Out Of Hell
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 49
Localisation : Neverland
Emploi : Conducteur de diligences
Loisirs : Fraggle rockeur
Points : 89
Date d'inscription : 04/10/2011

Almah Edu Falaschi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 6 EmptyVen 07 Oct 2011, 00:08

braz a écrit:

Alors qui sait, est-ce que finalement ce ne serait pas une chance, ce changement de registre d'Edu?

1
Et si Edu prend le même registre quand dans Almah, cela me convient très bien.

Merci Tonio pour le clip. Ce morceau me rentre bien dans la tête, j'ai hâte d'avoir l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Meeperette
Meeperette
Tonio


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Emploi : Chanteur du groupe ALCYON
Loisirs : Metal,Musique
Points : 912
Date d'inscription : 01/03/2011

Almah Edu Falaschi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 6 EmptyVen 07 Oct 2011, 13:01

braz a écrit:


Concernant Angra, force est de constater que la formule 'power/prog/heavy mélo' à la sauce Angra, Edguy, etc... des 90's ne prend malheureusement plus depuis quelques années maintenant.

Alors qui sait, est-ce que finalement ce ne serait pas une chance, ce changement de registre d'Edu?
Si ça peux donner quelque chose de + agressif, pourquoi pas, moi je ne demande qu'à voir, et quoi qu'il arrive je soutiendrai Angra jusqu'à mon dernier souffle 18

Oui je suis d'accord avec ça Braz mais les classiques, peux t'on entendre "Nothing to say" "Carry On" ou "Nova Era" comme ça?
Pour un album jsui vraiment chaud car c'es vrai que même si le morceau d'almah n'a rien d'original il est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreadworkmusic
Tonio
Meeperette
Meeperette
Tonio


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Emploi : Chanteur du groupe ALCYON
Loisirs : Metal,Musique
Points : 912
Date d'inscription : 01/03/2011

Almah Edu Falaschi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 6 EmptyVen 07 Oct 2011, 13:02

Mais comme toi je serai toujours un énorme die hard d'Angra jusqu'à la fin et ça personne ne pourra me l'enlever 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreadworkmusic
Contenu sponsorisé





Almah Edu Falaschi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Almah Edu Falaschi
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» almah le korigan (luynes) 12/11/2013
» Edu Falaschi-Unknown[2012]
» Edu Falaschi - Vera Cruz (album 2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRA FRANCE FORUM :: PRINCIPAL :: SIDE-PROJECTS-
Sauter vers: