ANGRA FRANCE FORUM
Bonjour et bienvenue sur le forum officiel français d'Angra !
Pour rejoindre les différentes discussions, veuillez vous connecter !
Si vous n'avez pas encore de compte utilisateur, inscrivez-vous, c'est simple et rapide ;-)
Pour tous problèmes de connexion, n'hésitez pas à me contacter !

Le webmaster, Steven
ANGRA FRANCE FORUM
Bonjour et bienvenue sur le forum officiel français d'Angra !
Pour rejoindre les différentes discussions, veuillez vous connecter !
Si vous n'avez pas encore de compte utilisateur, inscrivez-vous, c'est simple et rapide ;-)
Pour tous problèmes de connexion, n'hésitez pas à me contacter !

Le webmaster, Steven
ANGRA FRANCE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Almah Edu Falaschi

Aller en bas 
+18
roswell666
Ety
kouki69
Tonio
braindead
angranette
Rajax
mirette
keiji
behemoth
Lomedy
the frips
HeroesOfSand
A
Steven
ninette
Iron Mike
x2riri
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
x2riri
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Vouzon
Emploi : Etudiant
Loisirs : golf musique football
Points : 0
Date d'inscription : 14/02/2007

Almah Edu Falaschi - Page 3 Empty
MessageSujet: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 3 EmptySam 21 Juil 2007, 07:29

Rappel du premier message :

Salut a tous je suis a Sao Paulo en ce moment jètais au concert de Almah (groupe de Edu Falaschi)
Il y avait:
Edu au chant
Aquiles priester batteur
Andreoli bass
fabio Languna au Clavier
Ardanuy guitar

4 Chansons de Angra on ete joue ``the course of Nature`` ``Nova Era`` ``Spread your fire``et ``bleeding heart`` jài une video que jài pris de ``course of Nature`` a Sao Paulo https://www.youtube.com/watch?v=Z7zxUuTeMQA

Sion jài plein de video que j`aì pris de Angra a Strasbourg fevrier 2007
https://www.youtube.com/profile?user=x2riri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chworld.skyblog.com

AuteurMessage
HeroesOfSand
Langue Pendue
Langue Pendue
HeroesOfSand


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 48
Localisation : orange
Emploi : étudiante
Loisirs : musique, sport
Points : 17
Date d'inscription : 15/01/2008

Almah Edu Falaschi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008, 23:42

57
Voici les premiers commentaires publiés par la presse européenne à propos de Fragile Equality :

“Sensational, fresh and up-to-date power metal with haunting melodies
and charismatic appeal. My album of the year 2008 so far!” (Rock Hard)

"A definitive must-have for lovers of Helloween´s “Keeper…” times and early Angra!” (Metal Hammer)

“A hurricane of positive power, delight in playing and pure, first class melodic metal. Highly recommendable!” (Rock It)

“If
you like Masterplan and Angra, you will love “Fragile Fragility” from
ALMAH. 10 songs, 10 killers! Best power metal album released in 2008!” (Heavy)

“Angra meets Masterplan and Kamelot. Melodic, powerful, intense, progressive - this album has it all! (Break Out)

“Outstanding
songwriting, perfect musical skills and the voice of Edu Falaschi in
the best shape of his career make this a must have Far better than
their first album!” (Hardline)

29 Vivement la sortie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angra-france.net
Lomedy
Langue Pendue
Langue Pendue
Lomedy


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : aglomération Bordelaise
Emploi : Professeur de Flute traversière
Loisirs : Chant, flûte traversière, guitare, piano, basse
Points : 29
Date d'inscription : 07/08/2007

Almah Edu Falaschi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 3 EmptySam 20 Sep 2008, 17:08

j'avoue ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattspirit.ws
Rajax
Hé hé, je me décoince
Hé hé, je me décoince



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiant
Loisirs : -
Points : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Almah Edu Falaschi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2008, 14:32

Hello Hello les fans ! Vous allez bien ? J'aimerai savoir, vous ne savez pas où je pourrais trouver Fragile Equality en import ? J'ai déjà cherché sur les sites comme Ebay, et je ne trouve pooo =(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/x0angrashaman0x
HeroesOfSand
Langue Pendue
Langue Pendue
HeroesOfSand


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 48
Localisation : orange
Emploi : étudiante
Loisirs : musique, sport
Points : 17
Date d'inscription : 15/01/2008

Almah Edu Falaschi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2008, 18:32

Salut Rajax !
Tu pourras le trouver mais d'après ce que j'ai compris, seulement à partir du 30 septembre ! Je l'ai trouvé en vente sur un seul site brésilien pour le moment (et il y a un délai d'attente d'une à deux semaines) et en plus, ils n'envoient que sur le territoire brésilien !
Patience, patience ...
Si j'ai d'autres infos à ce sujet, je pense à toi, promis !
Je pense que tu ferai mieux d'attnedre qu'il sorte en France : parce qu'avec les délais de livraison, tu l'auras après le 17 octobre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angra-france.net
Iron Mike
meeper 2eme dan
meeper 2eme dan
Iron Mike


Masculin
Nombre de messages : 1961
Age : 50
Localisation : Nancy-Toul
Points : 65
Date d'inscription : 08/11/2004

Almah Edu Falaschi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008, 16:34

Je viens de vendre un coffret de Maiden sur ebay. L'acheteur s'appelle Marcello Barbosa Lopez !!! Je vais en profiter pour qu'il m'envoie le nouvel album d'Almah !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Rajax
Hé hé, je me décoince
Hé hé, je me décoince



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiant
Loisirs : -
Points : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Almah Edu Falaschi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008, 20:42

Mike => 0h la chance =) . Et bien, écoute, si tu peux m'en avoir un aussi, je ne dirai pas non XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/x0angrashaman0x
angranette
Administrateur
Administrateur
angranette


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 51
Localisation : qq km de Ramatuelle
Points : 134
Date d'inscription : 05/04/2006

Almah Edu Falaschi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 3 EmptyJeu 02 Oct 2008, 00:34

Mdr 10
Revenir en haut Aller en bas
behemoth
Parle comme un Meeper
Parle comme un Meeper



Nombre de messages : 468
Points : 131
Date d'inscription : 19/11/2004

Almah Edu Falaschi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 3 EmptyJeu 02 Oct 2008, 20:52

Je suis largement moins enthousiaste pour Almah que pour le Bittencourt Project.

Je suis déçu qu'Edu tente autant de coller à Angra et n'essaye pas de s'en détacher pour nous proposer quelque chose de plus personnel.

Du coup, les gratteux singent un peu trop Kiko et Rafa, mêmes sons, mêmes plans, mais en moins bien.

C'est très très heavy sur certains morceaux mais j'y ai pas vraiment trouvé de quoi me rassasier en mélodie.

Bref, ça permet d'aider à attendre le prochain Angra, mais j'en attendais plus du mec qui a pondu l'excellent Call to the End de Symbols.

Qu'on ne s'y trompe pas, l'album est superbement interprété, possède une grosse prod, les zicos ont d'évidentes qualités techniques, mais le bon cotoie le très moyen, et j'attendais un truc un peu plus personnel, plus accrocheur.
Revenir en haut Aller en bas
HeroesOfSand
Langue Pendue
Langue Pendue
HeroesOfSand


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 48
Localisation : orange
Emploi : étudiante
Loisirs : musique, sport
Points : 17
Date d'inscription : 15/01/2008

Almah Edu Falaschi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 3 EmptyVen 03 Oct 2008, 10:44

Salut Behemoth !

Je n'ai pas ressenti la même chose que toi ! Je ne retrouve pas du Angra dans le nouvel Almah, vraiment pas ! (beaucoup de choses sont différentes dans les structures, les orchestrations ...)

Les gratteux ont vraiment leur style propre, rien à voir avec Kiko et Raphael, et leurs plans sont totalement différents... Après on peut aimer ou pas...

L'album est complexe et mérite quelques écoutes avant de pouvoir s'en faire une idée et d'en apprécier toutes les subtilités et les mélodies !
Mais quel Album !!!

Je suis par contre beaucoup plus réservée sur l'album de Raphael ... Je ne sais pas si tu as pu l'écouter mais en ce qui me concerne, je n'ai pas accroché ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angra-france.net
behemoth
Parle comme un Meeper
Parle comme un Meeper



Nombre de messages : 468
Points : 131
Date d'inscription : 19/11/2004

Almah Edu Falaschi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 3 EmptyVen 03 Oct 2008, 12:34

Comme marqué sur le topic de Rafael, j'adore son album, très complexe, varié et personnel. Probablement la meilleure chose qu'un angra ou ex angra ait pondu depuis euuuh Temple of Shadows?

Mon avis n'est pas définitif sur le Almah, je vais encore l'écouter régulièrement cette semaine, mais je trouve ça étonnant de ne pas trouver que ça sonne comme du Angra en plus "direct" !!
ça m'a sauté directement aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
HeroesOfSand
Langue Pendue
Langue Pendue
HeroesOfSand


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 48
Localisation : orange
Emploi : étudiante
Loisirs : musique, sport
Points : 17
Date d'inscription : 15/01/2008

Almah Edu Falaschi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 3 EmptyVen 03 Oct 2008, 12:51

Désoléé Behemoth, je n'avais pas vu ton commentaire sur le topic de Raphael ...

Pour Almah, c'est peut-être parce que je joue de la gratte, et les plans sont vraiment différents à jouer des plans d'Angra ... et beaucoup d'autres aspects sont différents ...

Encore désolée de ne pas avoir vu ton commentaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angra-france.net
behemoth
Parle comme un Meeper
Parle comme un Meeper



Nombre de messages : 468
Points : 131
Date d'inscription : 19/11/2004

Almah Edu Falaschi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 3 EmptyVen 03 Oct 2008, 13:36

T'inquiètes, y a pas de soucis pour le commentaire, comme ça t'as pu voir plus en détail ce que j'en pense Smile

Quant à la gratte dans Almah, je ne dis pas que TOUT est semblable à Angra, je sais faire la différence.

Mais y a des passages assez flagrants.
Enfin de compte, je pourrais classer les morceaux d'Almah en deux catégories:

- ceux d'inspiration directe Angra :
Birds of prey, et son intro typique d'Angra, l'harmonisation des guitares notamment.

Beyond Tomorrow pour son refrain et sa rythmique, le jeu du batteur fait penser à Aquiles. Les arrangements symphos et le solo sont assez personnels.

Magic Flame, l'intro des guitares lead, c'est du Angra flagrant. Le refrain également, même si il est très sympa, ça mm'y fait penser directement.Le final du solo fait penser à ce que Kiko utilise dernièrement comme technique sur Aurora.

Invisible Cage et son intro brésilienne fait penser à Carolina IV.
Un morceau complètement dans la veine du Angra version "soft" (celui de So Near so Far ou Sprouts of Time). J'aime beaucoup.

Meaningless World : morceau le plus sympho, toujours l intro typique à la Angra, épique, guitares harmonisées à la tierce sur fond de double pédale. Très bon refrain.

- ceux plus persos :
les ultras heavy avec Fragile Equality ou Torn, ultra speed et moins mélodiques. Je suis pas fan.
les tempos plus calmes avec Shade of my Soul ou All I am. Je n'y ai pas trouvé la splendeur d'un Heroes of Sand.

Je maintiens ce que j'ai dit pour les gratteux en nuancant tout de même.
Dans les solis en duo, l'inspiration du duo Kiko/Rafa est évidente, quand ils sont séparés, ça devient plus personnel.

bref, un bon petit album, mais j'en espérais plus.
Revenir en haut Aller en bas
HeroesOfSand
Langue Pendue
Langue Pendue
HeroesOfSand


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 48
Localisation : orange
Emploi : étudiante
Loisirs : musique, sport
Points : 17
Date d'inscription : 15/01/2008

Almah Edu Falaschi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 3 EmptyVen 03 Oct 2008, 14:30

C'est tout simplement un album de speed et Angra faisant du speed, y a forcément des points communs ...

Quant aux gratteux, ils n'ont pas du tout le même jeu que Kiko et Raphael et beaucoup de leurs passages harmonisés me font plus penser à du Cacophony qu'à du Angra, ce qui ne serait pas étonnant, vue les influences de Paulo Schroeber ...
Je ne pensent pas non plus que les gratteux s'inspirent de Kiko ou Raphael (qu'ils connaissent bien d'ailleurs ...). Ils ont leur parcours personnels, leurs influences personnelles, et leur longue expérience perso aussi ...

Pour Invisible Cage, ce n'est pas parce qu'il ya une batuccada que ça ressemble forcément à Carolina IV, mais bon je peux comprendre ce que tu veux dire ...

Pour le refrain de Magic Flame, là encore je n'entends pas du Angra et pour l'intro de Meaningless World non plus, d'ailleurs ...
Quant aux morceaux plus "speed", pour ma part, ils sont géniaux et originaux et très mélodiques (mais il faut tout de même quelques écoutes pour s'y retrouver, vue la vitesse et la complexité ...)

Mais bon, après c'est chacun son ressenti ... Mais vraiment, je trouve ça très différent d'Angra ! Et j'aime autant Almah qu'Angra !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angra-france.net
behemoth
Parle comme un Meeper
Parle comme un Meeper



Nombre de messages : 468
Points : 131
Date d'inscription : 19/11/2004

Almah Edu Falaschi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 3 EmptyVen 03 Oct 2008, 15:52

Alors effectivement, si le chanteur d'Angra en solo fait du speed sympho avec influences brésiliennes, il est obligé de se manger des comparaisons avec son groupe principal.

Almah ce n'est PAS Angra, mais j'en ressens son influence au détour de chaque compo. C'est juste moins alambiqué, moins prog, plus direct et beaucoup plus Allemand dans l'esprit (Helloween, Rage ou Primal Fear par moments).

Pour ce qui est des intros à la gratte, je maintiens, ça me saute tellement à la figure. Par contre, je veux bien que le guitariste soit influencé par Cacophony mais ça s'entend pas forcément au premier abord.
Ah oui, sur le solo de Birds of Prey en effet.
A noter que Cacophony a influencé plus ou moins directement TOUS les gratteux du style hein Smile Kiko et Rafa compris.

Bref, au final, j'adore deux trois compos, Meaningless world en tête, mais pour le reste, je m'attendais à un peu plus de prises de risque. Je suis ptet devenu trop vieux pour le Heavy speed à l'ancienne, qui sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rajax
Hé hé, je me décoince
Hé hé, je me décoince



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiant
Loisirs : -
Points : 36
Date d'inscription : 24/09/2007

Almah Edu Falaschi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008, 21:05

Bon, ca va pas la ! Je suis aller a la Fnac tout a l'heure, et ils m'ont dit qu'ils ne recevraient l'album QUE le 31 octobre .. Quelqu'un a des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/x0angrashaman0x
angranette
Administrateur
Administrateur
angranette


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 51
Localisation : qq km de Ramatuelle
Points : 134
Date d'inscription : 05/04/2006

Almah Edu Falaschi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008, 21:25

pffff!Je viens de rentrer chez moi et le Leclerc est fermé 11 je ne peux même pas te renseigner ni m'acheter cet album que j'attends impatiement depuis des lustres!
Revenir en haut Aller en bas
HeroesOfSand
Langue Pendue
Langue Pendue
HeroesOfSand


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 48
Localisation : orange
Emploi : étudiante
Loisirs : musique, sport
Points : 17
Date d'inscription : 15/01/2008

Almah Edu Falaschi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008, 21:30

Voici un lien pour acheter l'album directement chez AFM ...
Il y a des problèmes d'approvisionnement, dès que j'ai quelques renseignements, je mets les infos sur le blog ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angra-france.net
HeroesOfSand
Langue Pendue
Langue Pendue
HeroesOfSand


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 48
Localisation : orange
Emploi : étudiante
Loisirs : musique, sport
Points : 17
Date d'inscription : 15/01/2008

Almah Edu Falaschi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009, 19:37

Pour ceux qui seraient interessés, Almah France organise en collaboration avec Almah Japan une interview des membres d'Almah faîte par les fans!

Vous avez jusqu'au 8 février 2009 pour envoyer vos questions à Edu, Felipe, Marcelo (Barbosa), Paulo, et Marcelo (Moreira) à l'adresse suivante : sylvie@almahfrance.com ou encore poster vos questions sur le forum d'Almah France (sans obligation d'inscritpion) !

N'oubliez pas de nous préciser votre nom ou pseudo, votre pays, le musicien d'Almah à qui s'adresse la question. Vous pouvez bien sûr poster plusieurs questions ! Seules les questions rédigées en anglais, français ou portugais seront envoyées !

Les membres d'Almah choisiront les meilleures questions et l'interview sera postée sur le blog officiel français d'Almah d'en un mois environ !

Vous pouvez aussi participer à la promotion mise en place par le fan-club brésilien d'Almah, pour devenir le concepteur de la pochette du nouveau single du groupe (jusqu'au 1er mars).
Tous les renseignements sont sur le blog officiel français d'Almah

Je rappelle aussi que le nouveau vidéoclip d'Almah, "Beyond Tomorrow" est disponible sur le Myspace officiel d'Almah !

Voilà pour les news ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à m'écrire à l'adresse suivante : sylvie@almahfrance.com

See you soon !41
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angra-france.net
braindead
Langue Pendue
Langue Pendue
braindead


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 49
Localisation : ST Trop...
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Metal, football, etc
Points : 123
Date d'inscription : 28/02/2007

Almah Edu Falaschi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 3 EmptyMar 01 Mar 2011, 11:20

Tiens au fait, après avoir discuté avec le batteur de kattah un bon moment, il nous a confié une probable tourné avec almah en france en novembre? ta des infos mike???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angra-france.net
Steven
Webmaster
Steven


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 39
Localisation : Saint Brieuc (BZH, 22)
Emploi : Street Team & Backstage Crew @ Motocultor Festival
Loisirs : Sites officiels Angra France et Felipe Andreoli France
Points : 558
Date d'inscription : 19/02/2005

Almah Edu Falaschi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 3 EmptyMar 01 Mar 2011, 17:16

braindead a écrit:
Tiens au fait, après avoir discuté avec le batteur de kattah un bon moment, il nous a confié une probable tourné avec almah en france en novembre? ta des infos mike???

62 46 46 46
Revenir en haut Aller en bas
http://felipeandreoli.online.fr
HeroesOfSand
Langue Pendue
Langue Pendue
HeroesOfSand


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 48
Localisation : orange
Emploi : étudiante
Loisirs : musique, sport
Points : 17
Date d'inscription : 15/01/2008

Almah Edu Falaschi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 3 EmptyMar 01 Mar 2011, 18:11

Salut à tous Wink

Almah va en effet peut-être faire une tournée en Europe en novembre, qui passerait par la France, la Belgique, l'Allemagne et le Portugal (pour l'instant) ... Le groupe devrait rentrer en studio en juillet prochain pour enregistrer son troisième album ... Mais pour l'instant, il n'y a rien d'officiel !

Tiens, salut Brazouille ! Alors ce concert à d'Angra à Nantes, c'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angra-france.net
Steven
Webmaster
Steven


Masculin
Nombre de messages : 2668
Age : 39
Localisation : Saint Brieuc (BZH, 22)
Emploi : Street Team & Backstage Crew @ Motocultor Festival
Loisirs : Sites officiels Angra France et Felipe Andreoli France
Points : 558
Date d'inscription : 19/02/2005

Almah Edu Falaschi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 3 EmptyMar 01 Mar 2011, 18:15

C'était magique! Cf mon CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://felipeandreoli.online.fr
braindead
Langue Pendue
Langue Pendue
braindead


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 49
Localisation : ST Trop...
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Metal, football, etc
Points : 123
Date d'inscription : 28/02/2007

Almah Edu Falaschi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 3 EmptyMar 01 Mar 2011, 18:16

ok ben j'avais bien compris alors, cool !!!! 18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angra-france.net
Tonio
Meeperette
Meeperette
Tonio


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 39
Localisation : Somewhere far beyond
Emploi : Chanteur du groupe ALCYON
Loisirs : Metal,Musique
Points : 912
Date d'inscription : 01/03/2011

Almah Edu Falaschi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011, 01:54

Almah de retour!
Voici ce que je viens de trouver:
Le groupe de Power Metal brésilien du chanteur Eduardo Falaschi (Angra) a annoncé son entrée aux studios Norcal de Sao Paulo (au Brésil) le 2 mai pour enregistrer leur 3ème album.

Le line-up reste inchangé depuis leur second opus sorti en 2008 (Fragile Equality) :
Edu Falaschi (Angra) - chant
Felipe Andreoli (Angra) - basse
Marcelo Barbosa - guitare
Paulo Schroeber - guitare
Marcelo Moreira - drums

L'album (dont le titre reste inconnu) devrait sortir courant septembre.

Voici la réaction de Eduardo Falaschi :


citation :
"I’m very happy with Almah’s comeback in 2011,
first of all, because this third CD should consolidade Almah as a band
once and for all!!! This album will show you a mature band and it will
define the individuality and language of our sound, which is the most
important thing! I’m very exctited to launch it soon!"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dreadworkmusic
angranette
Administrateur
Administrateur
angranette


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 51
Localisation : qq km de Ramatuelle
Points : 134
Date d'inscription : 05/04/2006

Almah Edu Falaschi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011, 02:01

25 en attendant d'entendre tout cela bientôt 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Almah Edu Falaschi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Almah Edu Falaschi   Almah Edu Falaschi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Almah Edu Falaschi
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» almah le korigan (luynes) 12/11/2013
» Edu Falaschi-Unknown[2012]
» Edu Falaschi - Vera Cruz (album 2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGRA FRANCE FORUM :: PRINCIPAL :: SIDE-PROJECTS-
Sauter vers: